Comment savoir si mon copain me trompe ?

0
333

Les actes d’infidélités font partie des choses les plus craintes en relation amoureuse. Parfois, les femmes découvrent l’infidélité de leurs hommes trop tard. La question qui revient souvent chez les femmes est : comment savoir si notre copain nous trompe ? Il y a des signes évidents à prendre en compte !

Quels sont les signes ?

Savoir si mon copain me trompe paraît moins mystérieux lorsque certains signes apparaissent.

  1. Il semblera plus distrait qu’à son habitude pendant vos discussions.
  2. Un compagnon infidèle cachera son téléphone ou le laissera toujours verrouillé.
  3. Il aura tendance à faire des histoires là où il n’y en a pas, car ayant des sauts d’humeur fréquents.
  4. Il ne vous inclura plus dans vos discussions d’avenir puisqu’il ne se sent plus bien avec vous.
  5. Un homme infidèle pourrait changer sa routine sans aucune explication.
  6. S’il vous trompe, il ne vous invitera plus à sortir avec ses amis.
  7. Vous pouvez découvrir qu’il a un numéro ou une adresse mail jusque-là cachés.
  8. Il ne vous associe plus à ces décisions, votre approbation n’est plus nécessaire.
  9. Il ne partagera le même lit avec vous que pour dormir puisque vous ne l’attirez plus sexuellement.
  10. Il commence brusquement à faire attention à son apparence : c’est pour plaire davantage à l’autre.

Voilà donc des signes que mon copain me trompe !

Comment être sûre que mon mec me trompe ?

Avant d’arriver à n’importe quelle conclusion, il faut vous assurer que votre intuition ne vous trompe pas. Si votre copain cache bien son jeu, vous aurez besoin de vous équiper des dispositifs adéquats.

C’est le cas, par exemple, de mSpy, une application d’espionnage qui vous permettra de prendre votre compagnon en flagrant délit. En effet, les nombreuses fonctionnalités de cet outil vous permettront de lever tout doute. Avec cette application vous pourrez voir l’activité de quelqu’un sur instagram ou dans toute autre application. En l’installant sur son téléphone, vous pourrez avoir accès à de nombreuses informations dont il est loin de se douter.

Avec mSpy, vous êtes en mesure de surveiller les messages qu’il émet ou reçoit depuis Messenger ou d’autres applications de messagerie. Vous pouvez également surveiller ses activités sur des sites de rencontre comme Tinder. L’application propose également une option de tracking. Vous serez en mesure de connaître son emplacement avec les coordonnées exactes grâce à la localisation GPS. Cela vous permet de mener vos enquêtes en aval. Cette application est également très utile pour les parents car avec elle vous pouvez localiser le téléphone de mon fils ou de mes filles.

De même, le logiciel espion permet :

  • de consulter ses fichiers multimédias même ceux qui ont été supprimés,
  • d’accéder à ses courriels,
  • d’accéder à sa liste de contacts pour avoir une idée du nom de sa nouvelle conquête,
  • de consulter son calendrier pour voir ses différents rendez-vous,
  • d’enregistrer son écran afin de procéder à une surveillance en temps réel, etc.

L’application se présente alors comme une solution de surveillance complète qui vous permettra d’avoir la certitude que votre mari vous trompe.

Autres options pour découvrir la vérité

Si vous ne désirez pas l’espionner, il existe de nombreuses autres façons de découvrir la vérité. 

Discutez de vos soupçons avec lui

Vous pouvez, par exemple, discuter de vos soupçons avec lui. Cependant, il pourra tout nier en bloc. Le fait est qu’un homme infidèle osera rarement l’avouer à sa conjointe. De ce fait, cette option ne saura vous être utile que si votre copain décide d’être franc ce qui est généralement loin d’être le cas.

Réglez le problème

De même, vous pouvez faire semblant d’être au courant de tout et vouloir régler le problème. S’il est pris au piège, il avouera tout. Néanmoins, c’est une technique qui ne fonctionnera pas comme dans le cas précédent. En effet, il est en mesure de nier tant qu’il n’y a pas de preuves tangibles de son infidélité.

Liez-vous d’amitié avec lui sur un faux compte

Il est également possible de créer un faux compte sur les réseaux sociaux et vous lier d’amitié avec lui. Si cela vous permet de découvrir sa supercherie, la création d’un faux compte ou l’usurpation d’identité sur les réseaux est punissable par la loi.

Vérifiez par vous-même son téléphone

Vous pouvez également vérifier par vous-même son téléphone. Cela vous permet de vous assurer en temps réel de sa tromperie. Toutefois, ce n’est pas un moyen qui porte toujours ses fruits.

Un conjoint infidèle aura tendance à cacher son téléphone. Même si vous le retrouvez, il reste tout le temps bloqué. Vous n’êtes pas en mesure d’avoir les preuves que vous recherchez. De même, s’il remarque que vous touchez souvent son téléphone, il pourrait bien se douter de quelque chose et être encore plus méfiant.

Parlez avec ses amis

Pour finir, vous pourrez en parler avec ses amis. Sachez néanmoins que, lorsque vous leur direz « mon mec me trompe », ils tenteront tout de suite de vous rassurer bien qu’étant informés. Vous ne risquez donc de tirer aucune information d’eux.

Conclusion

Il existe de nombreux moyens permettant d’avoir la vraie information par rapport aux actes d’infidélité de votre conjoint. Néanmoins, l’utilisation de mSpy est la méthode la plus efficace qui répond à l’interrogation, « comment savoir si mon mec me trompe ». En vous permettant de surveiller de façon optimale votre conjoint, il ne pourrait se défendre devant les faits accomplis.