J’ai flashé sur une inconnue, comment m’y prendre ?

0
78
J’ai rencontré une femme à mon café habituel. Sa poitrine pulpeuse et ses jambes parfaites ne me laissent pas indifférent. Mais j’ai du mal à l’aborder. Comment m’y prendre pour la séduire ?

Soyez détendu et serein

La première impression que l’on a de quelqu’un détermine généralement la suite de notre relation avec cette personne. Pour réussir votre drague, vous devez être serein et détendu. Ne vous avouez pas vaincu avant de l’avoir approchée. Essayer d’avoir une totale maitrise de vos émotions pour éviter de la faire fuir. Pour l’impressionner, commencer déjà à déterminer vos propres atouts et les mettre en avant sans pour autant en trop. Le sourire, ça compte. Souriez le plus naturellement possible pour la mettre en confiance.

Faites-lui un compliment

Le compliment comme technique de drague, c’est parfait. Le compliment témoigne de l’intérêt que vous pouvez porter à sa personne. L’effet d’un compliment est loin d’être négligeable. Il procure à la personne qui le reçoit une impression très agréable. Mais il faut savoir manipuler cet outil. Un compliment bien placé peut avoir plus d’impact que vous ne le pensez. De la même manière, un compliment malvenu peut vous faire rater votre objectif. Ici, il s’agit surtout de faire un compliment direct à la fille. À travers votre compliment, la fille doit pouvoir comprendre qu’elle ne vous laisse pas indifférent ou qu’elle vous attire. Il peut s’agir de compliment sur son physique, de compliment sur son attitude, de compliment sur son style vestimentaire, etc.

Regardez-là, droit dans les yeux

Après avoir engagé la conversation, vous avez simplement à plonger votre regard, de manière intense et prolongée dans le sien. Évitez d’avoir le regard fuyant. Le regard profond dans les yeux permet de dégager de l’assurance. Vous la regardez droit dans les yeux. Ne soyez pas le premier à détourner le regard. Attendez qu’elle le fasse. Un contact visuel plus long que la normale en dira plus long qu’un regard fugace. Avec cette technique, elle ressentira à coup sûr, l’attirance que vous avez pour elle. Jouez avec ses sens, avec un regard qui en dit long sur certaines parties du corps. Les lèvres, les cuisses, les jambes, la poitrine, n’ayez aucun gène à les regarder. Le but est de lui faire comprendre clairement vos intentions. La tension se fera sentir. Son imagination va se développer et elle commencer à vous percevoir comme un amant potentiel. À ce stade, vous pouvez jouer la carte de la franchise. Être franc et directe peut avoir du bon. Dévoilez directement vos sentiments, ne tournez pas autour du pot.

Soyez drôle

Quoi de plus décourageant qu’un mec ennuyeux ? Sachez que les filles sont plus facilement séduites par les hommes qui savent les faire rire. L’humour est une arme redoutable de séduction et de drague qui pourrait vous rendre encore plus séduisant. C’est parfait pour dédramatiser toute situation et détendre l’atmosphère. De plus, cela montre que vous avez de l’autodérision. Ce qu’il faut retenir est que le rire permet de déclencher une vague d’hormones du bien-être et dispose votre auditeur à recevoir positivement votre message. Vous avez donc plus de chance de pouvoir séduire cette fille qui occupe vos pensées si vous arrivez à la faire rire. Découvrez de bons sites de rencontre sur https://www.planeteradicale.org/ .

Jouez au bad boy ou faites mine de la rejeter

Certaines filles sont plus attirées par les beaux ténébreux que les par les hommes souriants. Jouer à l’indifférent. Faites mine de ne pas la remarquer ou de ne nullement avoir besoin d’elle. Elle en fera plus pour attirer votre attention. Vous pourrez aussi bien la rejeter tout en lui donnant un peu d’espoir.

Offrez-lui un verre

Cette technique est la plus courante et la plus classique. De nombreux hommes l’utilisent et elle fonctionne plutôt bien. Mais ne l’utilisez que si vous êtes en terrain favorable. Par exemple au cours d’une soirée, en boite ou lorsque vous êtes à un bar. Avec cette technique, vous faites d’une pierre plusieurs coups. En effet, votre cible comprend, que vous êtes galant et que vous vous intéressez à elle, et surtout, que vous n’êtes pas radin. Si votre verre est accepté, vous pouvez aller plus loin, en l’invitant à votre table à condition bien sûr que vous soyez tous les deux seuls. Si vous n’êtes pas seuls, guettez un moment ou vous pourrez engager une conversation légère.

Entretenez le mystère autour de vous

Inutile de focaliser le dialogue sur votre personne ou sur votre vie personnelle. Ne perdez pas votre objectif de vue. Lorsque vous abordez une fille qui vous plait, le premier contact doit être bref, mais chargé d’émotion. Soyez donc soyez juste bref et objectif. Répondez de manière simple et discrète aux questions. Ne lui posez pas non plus tout de suite des questions trop personnelles. Vous avez tout le temps pour ça. Contentez-vous d’aiguiser sa curiosité. Vous devez lui donner envie de vous revoir pour mieux vous découvrir.

Propose-lui un rendez-vous galant

Cette technique de drague est vieille comme le monde. Un rendez-vous galant est l’opportunité pour vous de marquer celle que vous désirez positivement. Invitez-là dans un lieu classe. C’est le moment de sortir le grand jeu. Ne négligez pas votre apparence.  Choisissez une tenue adaptée à votre morphologie. Choisissez-en une qui met en valeur vos atouts physiques. Des muscles bien saillants et un fessier bien déssiner ça peut être intéressant. Portez votre plus belle chemise et mettez-lui en plein la vue. N’allez tout de même pas dans le vulgaire. Préférez les couleurs classiques comme le noir, le bleu, le blanc, le gris ou le marron. Les chaussures, c’est aussi très important. Vous pouvez accorder la couleur de votre ceinture à celle de votre paire de chaussures. C’est très classe.. Ne lésinez pas sur les moyens. Qui sait la soirée pourrait se poursuivre.

Montrez-lui que vous êtes cultivé et intelligent

Les mecs intelligents sont forcément plus intéressants que la moyenne. Sachez quoi lui dire. N’abordez surtout pas des sujets comme la religion, la politique, les relations avec les ex, l’argent pour ne pas plomber l’ambiance. Faites attention à votre posture, au sujet et au ton que vous utilisez. Montrez-vous convaincant, galant et courtois sans être trop gentil. Pas besoin de se montrer trop attentionné au risque qu’elle vous colle une personnalité qui n’est pas du tout la vôtre. Affirmez dès le premier rendez-vous votre personnalité. Adoptez un bon style, n’oubliez pas les bonnes manières. Posez-lui des questions directes et ouvertes. N’oubliez surtout de l’inciter à parler d’elle, de ses gouts, de se loisirs et autre. Elle se sentira mise en valeur.

Effleurez-là de manière subtile

C’est une technique de séduction subtile, mais qui peut s’avérer très efficace. Dès lors que la fille commence à se sentir à l’aise avec vous, essayez la technique du toucher. Lorsque vous touchez une femme, une connexion s’établit entre vous. Il faut distinguer deux types de touchers pour séduire : le toucher romantique et le toucher sensuel. Le toucher romantique permet de faire progresser les liens qui commencent à naitre. Vous pouvez la prendre par les mains, si vous êtes à la belle étoile, faites en sorte qu’elle pose sa tête sur votre épaule. Retenez que le toucher romantique doit être fait de manière subtile et progressive. Le toucher romantique peut évoluer vers le sensuel quand vous sentez l’alchimie s’installer entre vous. Si vous sentez que vous avez toutes vos chances avec elle, n’hésitez pas. C’est ce toucher sensuel qui ouvrir la porte de son cœur et qui vous amènera peut-être à satisfaire cette attirance que vous avez pour elle. Le toucher sensuel, c’est une caresse sur le bras, les cheveux ou le visage. Guettez les réactions de votre conquête à vos touchers. Si elle se montre réceptive, alors c’est gagné.
Vous avez maintenant toutes les cartes en main. À vous de jouer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.