Je veux faire de nouvelles rencontres : que faire ?

0
177

L’univers relationnel n’est pas toujours aussi passionnel que l’on s’y attendrait. Cela suppose que des fois l’on tombe dans la routine. Il devient impératif de connaitre de nouvelles personnes, d’élargir son réseau. Si vous êtes actuellement dans cet état d’esprit, il vaut mieux finir la lecture de cet article.

Soigner son image

Pour rencontrer des femmes, il faut savoir se soigner, surtout soigner son image. C’est la première marque de fabrique pour attirer des femmes. Il n’y a pas d’alchimie si les deux parties ne sont pas attrayantes l’une pour l’autre. C’est donc en se montrant sous son plus beau jour que l’on pourrait se faire plaisir en ameutant la bande de femmes à l’affût. C’est à vous de prendre vos précautions.

  • L’habillement: les chemises font partie de toutes les époques. C’est la tenue tendance qui vous permet de redécouvrir votre sex-appeal. En vous offrant la bonne couleur et la bonne taille, vous acquérez une bonne dose de séduction. Si vous avez déjà fait le tour des différentes façons de mettre une chemise, il faut se tourner vers les t-shirts et les polos. Ce sont des vêtements qui vous donnent un goût plus appétissant.
  • La posture: après avoir choisi ses vêtements, il faut également veiller à avoir une bonne posture. Pour chaque situation, il faut prévoir la façon de se tenir. Vous êtes censé vous comporter comme un gentleman en sachant ouvrir la porte, tenir une chaise, servir la bière comme un professionnel, ou autres. La posture doit être fiable et vous offrir une contenance.
  • Le langage: le langage vulgaire ne sert à rien dans un univers ouvert de conquête et de séduction. Adaptez-vous au type de personnage face auquel vous vous trouvez. C’est seulement ainsi que vous attirerez l’attention des plus belles prises dans votre milieu.

Aller dans des endroits différents

Pour faire de nouvelles rencontres, il est de bon ton que l’on fasse de nouvelles choses. C’est dans la mesure du possible, une visite d’autres horizons qui commence. Si vous aviez pour habitude de fréquenter les bibliothèques, il vaut mieux y renoncer. Du moins, vous devriez essayer des bibliothèques plus branchées.

Au lieu de rester un coincé, un amoureux des livres, de la culture littéraire, un intello, ce serait plus judicieux de parcourir les parcs, les campings ou autres endroits. Vous connaitrez des endroits différents. Ainsi, vous avez à croiser de nouvelles personnes. En allant dans les endroits autres que ceux que vous aimiez, vous mesurerez l’impact des nouvelles données, des changements d’habitude de vie.

S’adonner à des activités nouvelles

Vous aimez la danse ? Il est préférable d’en pratiquer. Il s’agit d’une activité physique qui demande une dépense d’énergie au-delà de la normale. En dehors de ce facteur, elle peut être un bon passe-temps pour un amoureux de la musique. Si vous en pratiquez déjà, il suffit d’en choisir une autre. La danse afro n’a pas les mêmes gestes que les phrases chorégraphiques de la salsa, même si les bases sont identiques.

Si cette activité ne vous intéresse pas, vous devriez essayer le sport. En fait, l’important est de vous adonner à une activité nouvelle. Cela vous aide à pénétrer de nouveaux milieux et à vous familiariser avec des gens bien. Ces derniers pourraient être vos nouvelles conquêtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.